Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête !
Des idées plein la tête !
Publicité
Archives
12 février 2016

Présentation

Salut, moi c'est Iris !

Actuellement à la recherche d'un emploi et de moi-même, j'ai décidé de m'essayer à la cuisine, la couture, au coloriage zen, à la méditation... Bref tout ce qui peut occuper agréablement mon temps.

Dotée d'une imagination fertile, il m'arrive d'avoir mille et une idées à la seconde. Du coup, j'ai décidé de rassembler ici mes créations préférées ; pour moi, pour vous, pour partager, pour échanger...

Je débute dans la création et dans l'utilisation d'un blog donc je vous demanderais d'être indulgents ! Egalement, toutes les photos ne seront pas forcément d'excellente qualité mais promis je ferai de mon mieux !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité